Top 3 des meilleurs sites pour acheter des œuvres d’art

Pour décorer votre chambre ou votre salon et même la chambre de vos enfants, il existe plusieurs bons plans pour trouver des œuvres d’art aux meilleur prix. Il n’est plus nécessaire d’aller de galeries en galeries ou de foires aux foires internationales, pour dénicher la perle rare. Sans plus attendre ! Voici les meilleurs sites pour acheter vos œuvres d’art.

Artsper

Artsper regroupe plus de 15 000 œuvres réparties dans 400 galeries. La galerie virtuelle réalise des collaborations uniquement avec des galeries physiques. Ces dernières participent fréquemment aux salons et foires internationales comme Slick ou encore Art Basel. La galerie en ligne offre la possibilité aux galeries de créer leur propre espace sur le site. L’ergonomie intuitive du site permet de faire une recherche par budgets, galeries et thématiques. En ce qui concerne les prix des œuvres, ils se négocient à partir de 110 euros jusqu’à 25 000 euros.

Art.fr

Leader en décoration murale, Art.fr est parmi les meilleurs sites pour trouver des œuvres d’art. Le site propose au grand public de s’offrir une reproduction de leurs œuvres préférées. Le catalogue du site expose les toiles des grands artistes pour ne citer que Picasso, Van Gogh ou encore Jean-Michel Basquiat. En plus de la recherche par thématiques, types d’œuvres, artistes, Art.fr réalise aussi l’impression de vos photos sur toile ou bois. Vous pouvez commander vos œuvres favoris à partir de 10 euros.

YellowKorner

Le concept du site est assez simple. YellowKorner veut rendre accessible au grand public le plus grand nombre de reproductions réussies des œuvres d’un grand maître. Les œuvres d’art sont reproduits en plusieurs exemplaires pour diminuer le prix par unité. Par exemple, sur 1000 tirages, le prix est fixé à 50 euros par toile. YellowKorner réalise les tirages chez un laboratoire professionnel réputée avec l’assistance de l’artiste. Les tableaux sont numérotés et livrés avec un certificat d’authenticité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *