nov 17
Alice au Pays des Merveilles : première image de Johnny Depp en Chapelier fou & plus encore…
En attendant de découvrir, l’aperçu final de la nouvelle adaptation cinématographique d’Alice au Pays des Merveilles que nous prépare l’excellent réalisateur Tim Burton, voici une première photo de Johnny Depp dans le costume du Chapelier fou, ainsi qu’une poignée d’images inédites issues du tournage du film.
-
Pour rappel, le scénario signé Linda Woolverton (La Belle et la bête, Le Roi Lion) et inspiré du célèbre classique de Lewis Carroll, nous plongera dans la vie d’Alice, une jeune fille curieuse, bien élevée et aimable, mais très dissipée. Tellement dissipée qu’elle est prête à tout pour sortir de son ennui mortel et quotidien. Même à suivre un étrange lapin blanc…
-
Alice au Pays des Merveilles tourné pour le compte des studios Disney, mettra en vedette outre Johnny Depp, la jeune comédienne australienne Mia Wasikowska dans la peau d’Alice, la charmante Anne Hathaway (Le Diable s’habille en Prada) dans celle de la Reine Blanche, tandis que Helena Bonham Carter (Sweeney Todd) incarnera sa sœur, la Reine Rouge. Michael Sheen (qui sera le chat du Cheshire), Crispin Glover (le Valet de Cœur), Alan Rickman (la Chenille) et Christopher Lee (dans un rôle encore indéfini) complèteront le casting de ce long-métrage qui combinera prises de vues réelles et Motion Capture.
-
Cette nouvelle folie Burtonnienne, produit par Joe Roth, Richard D. Zanuck, Jennifer et Suzanne Todd, sortira en France courant 2010.
La photo de Johnny Depp en Chapelier fou :
Et les nouvelles images du tournage :
Plus d’informations, sur le forum du blog.
11 commentaires11 Commentaires
Laisser un commentaire
















Qui va être Alice !!??
Bonsoir Caro !
Comme l’a dit Dyaus dans l’article, Alice sera interprétée par la jeune comédienne australienne Mia Wasikowska.
Du reste, tu peux également la découvrir dans son costume en cliquant ici.
Bonsoir, j’aurais voulu savoir si quelqu’un savait où trouver des photos de Crispin Glover dans son costume pour « Alice aux pays des merveilles » ?
Si vous avez le moindre renseignement sur lui, n’hésitez pas à me laisser un message ici.
Merci et j’espère que vous pourrait m’aider.
Je serai trop contente si Johnny Depp joue vraiment dedans. C’est un acteur que j’apprécie et qui joue à fond ses rôles.
Bisous à tous.
Johnny depp, est un acteur unique qui sera encore une fois mettre le feu a l’écran et montrer ce qu’est du cinéma, je t’aime.
Salut, tout le monde !!
Ben moi, je suis fan de Johnny Depp, je connais tous ses films (Pirates des Caraïbes, Charlie et la chocolaterie). Il joue parfaitement bien et il a un univers étrange et drôle avec Tim burton. Enfin bon, je le kiff.
@ andrea : Je t’ai trouvé un site pour des photos de Crispin glover, le voici : http://www.imdb.fr/name/nm0000417/.
Ça m’a fait plaisir de t’aider.
Est-ce que il y aura une suite ?????
@ Caroline : Bonjour, la question n’est apparemment pas à l’ordre du jour. A bientôt, sur le blog.
Ok, ben tu pourrais le savoir quand même, si il y a une suite.
Tu le sais ???????
Trop top !