Fév 6

Effets Secondaires, un thriller pharmacologique qui promet

Catégorie: Actualité

Malgré des envies de retraite, Steven Soderbergh continue à enchaîner les films à un rythme effréné. Après Piégée et Magic Mike sortis en 2012, le cinéaste américain lève le voile sur Effets secondaires (Side Effects, dans la langue de Shakespeare).

Dans ce thriller psychologique écrit par Scott Z. Burns, qui en est à sa troisième collaboration avec Steven Soderbergh (après The Informant ! et Contagion), la délicieuse Rooney Mara retrouve son compagnon qui sort de prison, incarné par le musculeux Channing Tatum. Elle veut que tout redevienne comme avant. Anxieuse, elle va voir son psychiatre (Jude Law), qui lui prescrit un nouveau médicament dont les effets n’ont pas tous été mesurés.

Catherine Zeta-Jones participe également au long-métrage, attendu dans nos salles le 3 avril, dont vous pouvez retrouver ci-dessous les deux premières affiches et bande-annonces (plutôt efficaces), accompagnées d’une série de photos et d’extraits.

 

 

 

Les posters :

 

effets-secondaireseffets-secondaires

 

 

 

Les trailers :

 

 

 

 

 

Les clips :

 

 

 

 

 

 

 

Et les clichés :

 

effets-secondaires

 

effets-secondaires

 

effets-secondaires

 

effets-secondaires

 

effets-secondaires

 

effets-secondaires

 

effets-secondaires

 

effets-secondaires

 

effets-secondaires

 

2 commentaires

2 Commentaires

  1. Dasola | 4 juillet 2013, à 15:51

    Bonjour, très bonne surprise en ce qui me concerne après Contagion qui m’avait profondément ennuyée. Effets secondaires bénéficie d’un bon scénario : suspense et un retournement de situation bien trouvé : d’une charge contre les labos pharmaceutiques, on se retrouve dans un bon vieux thriller où la victime n’est pas celle que l’on croit. Bonne soirée.

  2. Dyaus | 4 juillet 2013, à 20:08

    J’ai également bien apprécié, Effets Secondaires : c’est un thriller solide avec de bons acteurs, une tension permanente et de multiples rebondissements. L’un des meilleurs films de Soderbergh depuis bien longtemps. Au plaisir de te lire.

Laisser un commentaire