nov 3

Lady Blood : 2 vidéos à ne pas mettre sous tous les yeux !!!

Catégorie: Actualité

Voyez les premières images de Lady Blood, la suite inattendue de l’inégal Baby Blood réalisé en 1989 par Alain Robak, considéré comme l’un des premiers films gore hexagonal. Aussi sanglant que poilant (on se souvient des guests d’Alain Chabat et de Jean-Yves Lafesse), ce long-métrage qui fût un véritable OVNI dans le paysage cinématographique français de l’époque, mettait en scène Yanka, une femme enceinte d’un fœtus se nourrissant de chair et de sang par son entremise.

Cette séquelle tardive, premier long-métrage de Jean Marc Vincent, déjà paternel de trois courts-métrages dans le genre dont la savoureuse comédie fantastique Noël et les garçons (avec Jean-Pierre Coffe, Bruno Solo et Tom Novembre) et le sympathique Wolf Pack, suivra la nouvelle vie de Yanka, toujours interprétée par la plantureuse Emmanuelle Escourro (également ici co-scénariste du film avec Hubert Chardot). Désormais, mariée à Paul, le médecin psychiatre qui l’a guérie de ses névroses, elle est l’heureuse maman d’une charmante petite fille, Carla. Une existence paisible contrebalancée par son difficile métier d’inspecteur au SRPJ de la Rochelle, jusqu’au jour où elle tombe sur une série de meurtres inexplicables, qui va de nouveau la confronter à son sanglant passé. Le monstre dont elle a enfanté serait-il de retour ?

Le film qui s’inscrira dans la lignée des thrillers urbains à la Se7en, mêlant enquête policière, action et horreur graphique (les maquillages gores seront signés du jeune David Scherer), réunira quelques bonnes têtes du cinoche franchouillard. On pourra ainsi y croiser Serge Riaboukine (Enfermés dehors, Coluche, l’histoire d’un mec) en parrain de la Mafia, Philippe Nahon (MR 73, Calvaire), Bruno Solo (Espace détente, La Vérité si je mens), Shirley Bousquet (Nos amis les Terriens), Richard Sammel (Casino Royale, Nid de guêpes) et l’acteur/chorégraphe Nicky Naude, vu dans La Mémoire dans la peau, Hitman ou encore Le Pacte des loups.

Alors que la date de sortie, de cette coproduction Canal + et Alterego, n’a pas encore été annoncée, 6né’Web vous propose donc de découvrir pas moins de deux vidéos, mais également une série d’images issues du tournage du film qui s’est étalé sur pas moins de six semaines, entre le Poitou-Charentes et l’Île de France.

 

 

 

Le teaser (U.S.) :

 

 

 

 

Le trailer (F.R.) :

 

 

 

 

Et les photos du tournage :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retrouvez plus d’images, sur le forum du blog.

3 commentaires

3 Commentaires

  1. Lyricis | 4 novembre 2008, à 6:54

    C’est vraiment très gore, mais ça a aussi l’air d’être très mauvais.

    Enfin je laisse le bénéfice du doute, on verra bien.

  2. ErvinTW | 10 novembre 2008, à 23:20

    Thanks! Nice post.

  3. l-scuderia-l | 15 novembre 2008, à 20:45

    Mon dieu que ça a l’air mauvais. ^^

    Bizarre, mais quand le cinéma français change de registre autre que la comédie, la plupart du temps les films ressemblent à des films amateurs, avec en plus des jeux d’acteurs dignes d’un film X, lol…

Laisser un commentaire