fév 27

Red Lights, refait parler de lui…

Catégorie: Actualité

Alors qu’aucune date de sortie française n’est encore annoncée, de nouvelles images (bande-annonce, affiches, photos) de Red Lights, le thriller surnaturel de Rodrigo Cortés avec Cillian Murphy, Sigourney Weaver et Robert De Niro, sont désormais disponibles sur la toile.
-
Rappelons que le scénario, œuvre de Cortés lui-même, suit l’histoire de Margaret Matheson (Weaver), un professeur de psychologie spécialisé dans l’explication des phénomènes paranormaux. Accompagnée de son jeune assistant Tom Buckley (Murphy), elle consacre sa vie à démasquer les charlatans et à éclairer les esprits crédules. Jusqu’au jour où son vieil ennemi, le mentaliste aveugle et surdoué Simon Silver (De Niro), décide de la mettre au défi.
-
Joely Richardson (Millénium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes), Toby Jones (La Taupe), Leonardo Sbaraglia (Les Proies) et la prometteuse Elizabeth Olsen complètent la distribution de ce troisième long-métrage du réalisateur galicien, après Le Concurrent (2007) et Buried (2010).

 

 

 

Les posters :

 

red-lightsred-lights
-

red-lightsred-lights

 

 

 

Le trailer :

 

 

 

 

Et les clichés :

 

red-lights

 

red-lights

 

red-lights

 

red-lights

 

-
Retrouvez toutes les autres photos existantes du film, ainsi que sa pré-bande-annonce dans l’article précédent.
-

Aucun commentaire

Aucun commentaire

Laisser un commentaire