fév 27

Red Lights, refait parler de lui…

Catégorie: Actualité

Alors qu’aucune date de sortie française n’est encore annoncée, de nouvelles images (bande-annonce, affiches, photos) de Red Lights, le thriller surnaturel de Rodrigo Cortés avec Cillian Murphy, Sigourney Weaver et Robert De Niro, sont désormais disponibles sur la toile.

Rappelons que le scénario, œuvre de Cortés lui-même, suit l’histoire de Margaret Matheson (Weaver), un professeur de psychologie spécialisé dans l’explication des phénomènes paranormaux. Accompagnée de son jeune assistant Tom Buckley (Murphy), elle consacre sa vie à démasquer les charlatans et à éclairer les esprits crédules. Jusqu’au jour où son vieil ennemi, le mentaliste aveugle et surdoué Simon Silver (De Niro), décide de la mettre au défi.

Joely Richardson (Millénium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes), Toby Jones (La Taupe), Leonardo Sbaraglia (Les Proies) et la prometteuse Elizabeth Olsen complètent la distribution de ce troisième long-métrage du réalisateur galicien, après Le Concurrent (2007) et Buried (2010).

 

 

 

Les posters :

 

red-lightsred-lights

red-lightsred-lights

 

 

 

Le trailer :

 

 

 

 

Et les clichés :

 

red-lights

 

red-lights

 

red-lights

 

red-lights

 


Retrouvez toutes les autres photos existantes du film, ainsi que sa pré-bande-annonce dans l’article précédent.

Aucun commentaire

Aucun commentaire

Laisser un commentaire