Juin 3

Terminator 4 : Charlotte Gainsbourg remplacée !

Catégorie: Actualité

L’actrice Bryce Dallas Howard (La Jeune fille de l’eau, Le Village) devrait remplacer Charlotte Gainsbourg dans le quatrième volet de la franchise Terminator.

Invoquant comme excuse un agenda trop chargé, l’actrice de Prête moi ta main laisse donc la place à la fille du réalisateur Ron Howard, dans le rôle de Kate Connor, la femme du héros de la résistance humaine John Connor, interprété par Christian Bale.

Bryce Dallas Howard, la star des deux dernières productions du maître incontesté du cinéma fantastique, M. Night Shyamalan, a été vue la dernière fois au grand écran dans Spider-Man 3, dans lequel elle incarnait le rôle de Gwen Stacy.

Pour rappel, Terminator Salvation : le futur commence, dont le tournage à débuté le 5 mai au Nouveau-Mexique, est réalisé par McG (la saga Charlie’s Angels) sur un scénario de Michael Ferris, John D. Brancato et David C. Wilson. Outre cela, on retrouvera aux côtés de Bryce Dallas Howard et Christian Bale, Sam Worthington, Moon Bloodgood, le rappeur Common et Anton Yelchin.

Le film sortira sur nos écrans, le 3 Juin 2009.

Aucun commentaire

Aucun commentaire

Laisser un commentaire